Avis aux gilets jaunes

APPEL A UNE MOBILISATION INTERNATIONALE GENERALE ANTI MASQUE

#5SEPT2020ANTIMASQUE

#PLATEFORMEJAUNE

 

APPEL A UNE MOBILISATION GENERALE CONTRE TOUS LES MASQUES DE LA SOUMISSION AU CAPITAL LE 5 SEPTEMBRE 2020! CONTRE L’IMPOSITION TOTALITAIRE ET BUREAUCRATIQUE DU PORT DE MASQUES INUTILES ET DANGEREUX POUR NOTRE BIEN ÊTRE PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE ORGANISONS NOUS EN COMITE … LA BOURGEOISIE EST UNE CLASSE SOCIALE NON SEULEMENT LA PLUS RÉACTIONNAIRE MAIS AUSSI LA PLUS DANGEREUSE POUR LA SURVIE MÊME DE L’HUMANITÉ DE TOUTE L’HISTOIRE…  

 

De par le monde et en France, les élites bourgeoises multiplient des lois coercitives pour imposer le port du masque sous prétexte de limiter les maladies contagieuses et notamment virales. Dans la communauté scientifique, des voix s’élèvent sur l’efficacité de telles mesures :

L’article publié dans la revue FUTURA SCIENCE publiée le Publié le 06/05/2020  « ll n'y a aucune preuve solide que le masque peut réduire la transmission du virus dans la communauté », rejette Ben Killingley, consultante en médecine aiguë et en maladies infectieuses à l'hôpital University College de Londres, interrogé par le Guardian. « Les études sur les masques faciaux n'ont pas été menées pendant une pandémie ou dans le contexte d'un nouveau virus » met en garde le spécialiste. De plus, les tests sont menés en laboratoire, bien loin des conditions réelles de la vie de tous les jours. »

 

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-coronavirus-si-masques-faisaient-plus-mal-bien-80893/

 

Sans avoir la prétention de produire un avis scientifique autorisé, nous pouvons nous rendre compte que le port du masque rend difficile la respiration avec une sensation de gêne: on ne peut pas aspirer un volume d'air suffisant  à notre besoin de respiration. Le masque pose un problème de quantité d'air ...l'air qui est saturé de CO2 avec une trop faible de quantité d'oxygène...Pour filtrer les poussières de ciment ou de peinture, il  faudrait  être équipe de masque FFP3 : or un virus est bien plus petit qu'une poussière: sans être expert, on est fondé à  avoir des doutes sur la nécessité d’imposer le port du masque à la population : pour quoi ne pas alors imposer le port de masque à gaz, de  douches désinfectantes, où des combinaisons intégrales...On ne pourrait donc  plus se doucher ? Avoir des relations intimes et une vie sexuelle ? On n’est plus là  dans la rationalité ni le raisonnable… Ceux qui vont  en terrasse de café, ils doivent porter un masque, mais sont obligés de l’enlever pour se nourrir ou boire un verre : il n’y aurait donc pas de transmission par l'air possible ? Le  virus serait donc moins transmissible lorsque l'on est assis à une terrasse de café ou debout ? Est-ce que l'on va arrêter l'air conditionné dans les transports en commun ? BUS ? AVIONS ?ETC?...  Les sèche-mains à air chaud sont contaminants, mais ne sont pourtant pas interdits ?...

Enfin que dire de la pollution de l’air, des catastrophes écologiques irréversibles, les dangers d’un dérèglement du climat, des millions de morts engendrés par la famine et la pauvreté dans le monde : bien pire que les virus, la domination politique des élites bourgeoises et de la classe capitaliste risque de conduire l’humanité à une probable extinction de masse dans les dizaines d’années qui viennent si on n’arrête pas cette bande de grands malades !

 

Il faut remarquer aussi que les divers gouvernements de ces élites bourgeoises  ne parlent pas de "distanciation physique", mais de distanciation sociale...Tous le monde devine qu’il s’agit bien de nous éloigner les uns des autres....et de tenter de couvrir la marmite des révoltes sociales : il s’agit bien de la première étape pour imposer l’instauration de  régimes bureaucratiques et totalitaires : non seulement ils nous exploitent comme des malades, nous condamnent à une misère sociale sans fond, massacrent la planète, mais violent notre humanité! Ils veulent faire de nous des esclaves bien dociles corvéables à merci ! Nous obliger à porter le masque ce n'est non seulement pas raisonnable, mais dangereux pour notre bien-être physique et psychologique, notre épanouissement ! Ils veulent en réalité créer une barrière sociale limiter les manifestations...

 

IL S’AGIT BIEN DE LA PREMIÈRE ÉTAPE POUR LA MISE EN PLACE D’UN RÉGIME TOTALITAIRE !

 

LE COLLECTIF PLATEFORMEJAUNE APPELLE LES TRAVAILLEUSES ET LES TRAVAILLEURS IMPLIQUES DANS LE MOUVEMENT DES GILETS JAUNES ET AU-DELÀ À S’ORGANISER EN COMITÉ D’ORES ET DÉJÀ : CAR UNE RÉVOLUTION SOCIALE CE N’EST PAS L'ATTENTE BEATE ET PASSIVE D'UN GRAND SOIR ! ELLE SE CONSTRUIT D’ORES ET DÉJÀ ! NOUS ENCOURAGEONS LES TRAVAILLEUSES ET LES TRAVAILLEURS, LE PROLÉTARIAT, À PRENDRE SA DESTINÉE EN MAIN, À S’AUTO ORGANISER SANS ATTENDRE UN MESSIE EN CONTRE POUVOIR : RÉUNISSEZ VOS COLLÈGES DANS CHAQUE SERVICE,, CHAQUE ATELIER, CHAQUE USINE, CHAQUE ENTREPRISE, RÉUNISSEZ VOS VOISINS DANS CHAQUE LIEU DE VIE, CHAQUE IMMEUBLE, VILLAGE, ETC.. SI ON NE VEUT PAS CONDAMNER NOS ENFANTS A VIVRE COMME DES ROBOTS DÉSHUMANISÉS DANS UN MONDE DIRIGE PAR DES FOUS,  LA RÉVOLUTION SOCIALE C’EST URGENT ET C’EST MAINTENANT ! DÉBARRASSONS-NOUS DES PARASITES… CONSTRUISONS ENSEMBLE UN MONDE LIBÉRÉ DE TOUS RAPPORTS D’EXPLOITATION BASE SUR LE PRINCIPE DE L’ÉGALITÉ SOCIALE : « ABOLITION DE L’ARGENT, ABOLITION DU SALARIAT, ABOLITION DE L’ÉTAT » et À CHACUN SELON SES BESOINS….

 

 

LE COLLECTIF PLATEFORMEJAUNE APPELLE DONC TOUS CEUX QUI S’INQUIÈTENT DE LA FOLIE PURE DES ELITES BOURGEOISES AU POUVOIR À UNE JOURNÉE DE MOBILISATION GÉNÉRALE LE 5 SEPTEMBRE PARTOUT EN FRANCE ET SUR TOUTE LA PLANÈTE AVEC COMME SLOGAN

« À BAS LA BOURGEOISIE, À BAS SES MASQUES, À BAS SES FARCES ÉLECTORALES, À BASSA DÉMOCRATIE, POUVOIR AUX TRAVAILLEURS ! DES COMITES DE TRAVAILLEURS PARTOUT ! TOUS LES POUVOIRS AUX COMITÉS »

Diffusez la plateforme jaune
Partagez vos idées!
Contacter nous!

​Telephone : ​07 52 49 14 29

Email : plateformejaune@gmail.com

​​​